Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen et Au-delà
Zen et Au-delà
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 420
20 janvier 2016

Retour aux sources

Aujourd'hui tinte en moi l'expression "Retour aux sources". Pour des choix personnels je ne voulais plus utiliser mes dons de voyance et seulement me servir de mes mains pour vous transmettre l'énergie du Reiki et ainsi diminuer vos angoisses. Je pensais que transmettre également les messages spirituels pouvaient suffire à ma quête. Mais je réalise qu'en refusant mon don je refuse aussi ma mission, celle de vous montrer votre chemin.... J'ai donc pris la décision de reprendre la voyance. Il est donc important que je vous précise aujourd'hui que mon activité "Zen et Au Delà" est créée depuis le début de la semaine. Pour la partie "Thérapies énergétiques", l'aménagement de mon local professionnel est toujours en cours. Par contre, pour la partie médiumnité/voyance, vous pouvez d'ores et déjà me contacter en privé pour prendre rendez vous Avec toute mon amitié
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité