Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen et Au-delà
Zen et Au-delà
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 420
4 octobre 2015

Un petit tour au salon zen !!!

Ma visite au Salon Zen a été constructive :)

J'en suis ressortie encore plus persuadée que je suis sur la bonne voie, MA voie !

Il y avait de tout... et rien... celà allait du massage des pieds au bol d'air (pur, j'imagine)...

Ce qui m'a le plus effaré c'est le prix des soins (prix soi-disant "spécial salon" au passage) et la file d'attente aux stands ! donc visiteurs prêts à dépenser une somme folle juste pour se sentir bien quelques minutes...

Ce qui me conforte dans l'idée que nous sommes dans une ère où les gens ressentent qu'il y a des moyens de se soulager et de vivre une vie meilleure mais ils n'ont pas encore trouvé ce qui était le meilleur pour eux-même...

Je reste persuadée que le REIKI peut les amèner à cette sérénité et cette joie de vivre puisque je vis ce cadeau aujourd'hui chaque jour... et pourtant je n'ai pas eu besoin de faire flamber mon porte-monnaie !!!

Je n'ai pu assister qu'à deux conférences car il y avait énormément de stands sur ce salon et beaucoup beaucoup de visiteurs... j'ai du faire un choix stratégique les quelques heures où j'y étais en choisissant ce qui se rapprochait le plus de mon vécu...

J'ai donc choisi à 13h la conférence sur le channeling énergétique et à 16h celle sur l'interprétation des rêves.

Le channeling énergétique était très intéressant dans le sens où lorsque le praticien fait un soin énergétique à une personne (pour rappel le REIKI est un soin énergétique lui aussi) il demande surtout aux énergies (pour ma part je pense plus que ce sont ces guides qui lui répondent et non l'énergie, mais bon ça c'est juste ce que je ressens) quelle est l'origine du blocage de la personne. Il apprend ainsi si c'est à cause d'un évènement intervenu dans la vie actuelle de la personne (enfance ou autre), dans une vie antérieure, etc... On lui montre par images ce qu'il s'est passé, il en informe sa consultante et ainsi celle-ci, ayant ainsi appris l'origine de ses blocages, peut enfin s'en défaire... Je trouve d'ailleurs que c'est une méthode intéressante complémentaire qui mérite d'être creusée...

Pour l'interprétation des rêves, comme je le savais déjà tout est question de symbole et de dynamique de rêve... A ne pas confondre malgré tout avec les rêves prémonitoires... il y a forcément dans chaque rêve un message pour nous guider dans notre vie actuelle et éventuellement future mais il s'agit juste de guider... un rêve prémonitoire vous avertit de quelque chose qui va arriver...

Je viens d'acheter le dernier livre de Lisa Williams, "Je parle aux morts ! et vous ?", non pas pour apprendre à parler aux morts puisque je le sais déjà mais pour me perfectionner car comme je l'ai promis récemment je reprendrais d'ici quelques mois mes écrits... vous pourrez de nouveau avoir des messages écrits de vos guides sous forme de poèmes, si on peut dire... De plus, j'ai eu un gros coup de coeur pour Lisa Williams il y a une dizaine d'années, elle animait à l'époque une émission américaine dans laquelle elle dialoguait avec les morts et retransmettais leurs messages à leurs familles. C'est grâce à elle que j'ai compris que je n'étais pas folle et que d'autres que moi pouvaient entendre ou voir des choses ... j'ai également appris grâce à ses émissions comment empêcher les esprits de venir me parler quand je n'en avais pas envie... En se couvrant la tête !!! (bonnet, casquette, capuche...) et ça marche encore...

Je suis ravie, j'avance à petits pas mais j'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité