Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen et Au-delà
Zen et Au-delà
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 420
29 novembre 2015

Un petit point sur le Reiki

Qu'est ce que le Reiki apporte

- Une énergie supplémentaire qui contribue à la réharmonisation et la revitalisation du corps

- Une réduction du stress, un calme et une détente profonde, ainsi qu'un sentiment de paix, joie et sérénité

- Un soulagement de vos douleurs physiques et psychiques

- Une stimulation des processus d'auto-régulation et d'auto-guérison de l'organisme

- Un renforcement des facultés de récupération après un traumatisme

- Une correction des déséquilibres physiques et émotionnels, libérant ainsi les causes originelles des blocages émotionnels inscrits dans la mémoire cellulaire

- Une fortification des organes

- Un renforcement du système immunitaire

- L'optimisation du traitement médical en cours

- L'évolution spirituelle et personnelle

 

Pour la petite histoire,

J'ai un traitement quotidien pour traiter une discopathie.

Il est important que je fasse des pauses pendant mon traitement pour soulager mon estomac.

Avant le Reiki, j'arrivais à faire des pauses d'une semaine pas plus....

Après le Reiki, j'arrive à faire des pauses de 3 semaines !!!!

 

Je tiens malgré tout à vous apporter une petite précision : ce n'est pas un soin miracle ! tous vos problèmes ne peuvent malheureusement pas être réglés en une seule séance et le Reiki ne se substitue pas à un traitement médical en cours... Vous devrez donc continuer à suivre l'avis de votre médecin et il faudra sûrement revenir une fois, deux fois selon l'origine des soucis...

 

Merci de m'avoir laissé partager cela avec vous en me lisant :)

A très vite !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité