Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen et Au-delà
Zen et Au-delà
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 420
22 septembre 2015

Projet

zenitude

12 Septembre 2015

Pour celles (et ceux) qui me connaissent bien, vous savez combien ma passion m'habite au quotidien et combien ma liberté professionnelle m'importe...
C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure !
Je serais toujours à votre disposition pour répondre aux différentes questions que vous vous posez sur la vie après la mort !
Je continuerais mon rôle de messagère sur cette terre en vous passant le bonjour de vos chers disparus (s'ils se manifestent et plus...si message il y a) !
Mais je ne ferais plus aucune voyance ! je me suis fait la promesse de ne plus vous divulguer ces informations afin que vous accédiez de vous même à votre avenir... Vous devez suivre votre propre chemin en écoutant votre coeur et rien ni personne d'autre...
Cependant j'aurais plein d'autres choses à vous proposer car je souhaite créer ma petite entreprise dans le but de vous amener vers une zénitude qui vous fait peut être défaut en ce moment...

Où ?
Vous pourrez me rencontrer à la maison, un projet d'aménagement d'espace professionnel est en cours.

Quand ?
D'ici quelques mois, du lundi au vendredi.

Comment ?
Je vous proposerais des soins Reiki (soins énergétiques d'origine japonaise).Sans oublier que par les messages de vos guides je pourrais vous conseiller sur la conduite à tenir pour une vie meilleure...

Pourquoi ?
Mon but est de vous aider à diminuer les conséquences de vos stress, angoisses et peurs (souvent inconscientes) et ainsi vous aider à profiter de la vie à pleine dent !

Vous pourrez suivre l'avancée de mon projet en me suivant régulièrement :)

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de lire cette publication et je vous dis à bientôt !

AnnLaure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité